Souveraineté numérique : la France tourne le dos à Palantir et mise sur une start-up française pour protéger ses services de renseignement

La DGSI rompt avec Palantir après dix ans de dépendance américaine Le Premier ministre Sébastien Lecornu a annoncé la fin de la collaboration entre la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et la société américaine Palantir, au profit de…









